Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2006

L'affiche, version définitive

Après quelques ajustements, voici l'affiche définitive de l'édition 2006. Nous changeons d'univers par rapport à l'n passé, mais nous changions également d'univers l'an passé par rapport à l'année d'avant. Et c'est bien comme ça. Nous devons ce travail à une jeune illustratrice, Emilie Pascal-Mousselard, que je connaissais sous le nom de Milou pour animer un blog plein de dessins, le Mamboblog. Vous pouvez y passer et mesurer l'étendue de son talent.
medium_affiche2006l.jpg

Commentaires

houlà, je rougis! blague à part, j'ai bien aimé faire cette affiche et j'espère qu'elle donnera envie de venir faire un tour à nice entre le 6 et le 11!

Écrit par : milou | 13/10/2006

Espérons que le public sera attiré par le regard vert profond de ton personnage.

Écrit par : Vincent | 20/10/2006

oui oui, elle est superbe. Je pense que ça donnera au chaland l'envie de se rendre au théâtre Trimage.

Écrit par : Jean-Baptiste | 24/10/2006

C'est bien le but, un peu de séduction ne peut pas faire de mal...

Écrit par : Vincent | 25/10/2006

Les commentaires sont fermés.