Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2006

De la musique aux Rencontres

De la musique aux Rencontres. Comme l’an dernier, les Rencontres vont vous proposer un peu de musique. Outre l’appel lancé via le forum de Jamendo, nous diffuserons la musique de César et de la Manufacture de l’ombre. Mais au fait…

 

Question : La Manufacture de Lombre, c'est quoi ?

César : La Manuf est ce qu'on pourrait appeler un label. Un label ouvert, pas prise de tête et alternatif.

 

Q : Quelles sont les actions de la Manuf’ ?

César : Diffuser de la musique, regrouper des musiciens en vue d'enregistrer des titres compilés ensuite dans des CD maxis.

La Manufacture de Lombre possède maintenant sa propre radio, à travers laquelle nous proposons des titres préenregistrés, entrecoupés de sessions live enregistrées à la radio, ainsi que des interviews.

Très prochainement, nous espérons aussi diffuser des écrits et de la BD.

La Manuf, c'est aussi et surtout de la vente directe de CD dans la rue et dans les soirées, autant vous dire que j'ai personnellement diffusé 1800 CD de cette façon au cours de l'année 2005.

Cette décision de diffuser dans la rue est en accord parfait avec l'idéologie de la Manuf : proposer un réel média urbain et en contact direct avec les gens.

 

Q : C'est quoi le but de la Manuf’ ?

César : Que tout le monde y soit accro ! Qu'est ce que tu voulais que je réponde d'autre ?!

 

Q : Pourquois tu fais ça ?

César : Pour pas me jeter par la fenêtre.

 

Q : Et sinon ?

César : Viens jeter une oreille sur le site de la Manuf’ et si tu trip et qu't’as des trucs ouf a faire partager on se fait une émission de radio ! Bye,  bye.

 La radio :

medium_skinradio_01.gif

 Les albums :

medium_cd_1.jpg
medium_cd_3.jpg
medium_cd_5.jpg
medium_cd_6.jpg
 
 
 

 

Commentaires

ça alors je suis surpris de retrouver la manufacture de lombre dans un festival du film! Et ça me fait tres plaisir, même si je suis arrivé pour les dernieres mesures musicales lundi. J'aime l'initiative.
salut
et merci pour ce festival qui s'annonce réussi !
marc

Écrit par : marc | 07/11/2006

Les commentaires sont fermés.